Comment peut-on joindre le service-après-vente ?

Vanden Borre Kitchen met à votre disposition une adresse email service.clients@vandenborrekitchen.be ainsi qu’un numéro de téléphone (02 681 14 60). Vous pouvez en profiter pour poser tout type de questions. Nos conseillers sont là pour y répondre.

Comment effectuer une demande de SAV ?

Vérifiez que votre cuisine est toujours sous garantie. Vous devez alors contacter votre magasin. Vous pouvez consulter toutes les coordonnées de nos magasins en suivant ce lienhttps://vandenborrekitchen.be/fr/magasins-de-cuisines-en-belgique/. En ce qui concerne les garanties n’hésitez pas à consulter les conditions dans le cas où vous n’arrivez pas à joindre votre magasin, vous pouvez contacter le service client […]

Qu’est-ce que le RGPD ?

RGPD est l’initiale de Règlement Général pour la Protection des Données et désigne le dernier règlement européen concernant les données personnelles, publié en 2016 et en application depuis le 25 mai 2018 (ci-après « le Règlement »). Conformément à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des […]

Quelle est l’adresse email de mon magasin ?

L’adresse email de votre magasin vous est communiquée par votre Expert Cuisine Vanden Borre Kitchen lors du premier rendez-vous. Vous pouvez toutefois contacter votre magasin, avant cette rencontre, en passant par la fiche du magasin de votre choix, que vous trouverez sur cette page : https://vandenborrekitchen.be/fr/magasins-de-cuisines-en-belgique/