Nous répondons à toutes vos questions concernant votre projet de cuisine

Avec la réouverture de nos magasins !

LES MESURES SANITAIRES

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place, suite à la réouverture des magasins ?

Prendre soin de vous et de nos équipes est notre priorité. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter l’ensemble des consignes sanitaires pendant les différentes étapes de votre projet. Tous nos vendeurs seront équipés de masques. Des gants et du gel désinfectant vous seront proposés à l’entrée du magasin et seront disponibles sur chaque bureau. Nous demandons à tout le monde de bien respecter une distance de 1m50 tel que recommandé. Des gants seront à disposition pour découvrir les showrooms. Enfin, les bureaux et les showrooms seront nettoyés régulièrement.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

Prendre soin de vous et de nos équipes est notre priorité. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter l’ensemble des consignes sanitaires pendant les différentes étapes de votre projet. Les livreurs seront équipés de masque, gants et gel désinfectant. Nous demandons à tout le monde de bien respecter une distance de 1m50 tel que recommandé. La signature des bons de livraison sera sans contact et nous vous demanderons d’utiliser votre propre stylo !

 


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

Prendre soin de vous et de nos équipes est notre priorité. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter l’ensemble des consignes sanitaires pendant les différentes étapes de votre projet. Les poseurs seront équipés de masque, gants et gel désinfectant. Nous demandons à tout le monde de bien respecter une distance de 1m50 tel que recommandé. Les emballages seront évacués à 100% par le poseur. Des recommandations de produits spécifiques pour tout désinfecter vous seront communiquées.

 

VOTRE MAGASIN

 

Les magasins sont-ils désormais ouverts ?

Conformément à la communication du Gouvernement, tous nos magasins ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

 

Les magasins sont-ils joignables ?

Tous nos magasins sont joignables dès à présent par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

 

Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Dès le 11 mai, vous pourrez recontacter votre conseiller aux coordonnées qu’il vous a communiquées ou via votre magasin.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

VOTRE RENDEZ-VOUS

 

Est-il possible de prendre rendez-vous ?

La prise de RDV est de nouveau disponible en ligne sur https://www.vandenborrekitchen.be/fr/devis-cuisine-gratuit/. Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous ici.

 

Je ne souhaite pas aller dans un magasin. Est-il possible de réaliser un rendez-vous à distance ?

Nos créateurs cuisinistes peuvent concevoir avec vous votre projet à distance. Le rendez-vous se déroulera par téléphone ou via conférence call (Skype, WhatsApp…). Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur https://www.vandenborrekitchen.be/fr/devis-cuisine-gratuit/. Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous ici.

VOTRE DEVIS

 

Le devis en cours est-il toujours valable ?

Soyez rassuré, nous continuons à adapter nos prix en fonction du marché afin de vous garantir le prix le plus bas tout compris

VOTRE COMMANDE

 

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite au déconfinement ?

Votre commande a bien été prise en compte. Selon la date de livraison prévue, du retard est potentiellement à prévoir.
Nous vous invitons à contacter votre magasin ou votre expert cuisiniste aux coordonnées et horaires habituels, pour plus d’information.

VOTRE LIVRAISON / VOTRE POSE

 

Ma livraison, ma pose était prévue pendant le confinement. Comment obtenir un nouveau rdv ?

Suite à la reprise de l’activité autorisée par le Gouvernement, votre magasin va vous recontacter dans les tous prochains jours pour convenir avec vous d’une nouvelle date. Vous pouvez également contacter votre magasin ou votre expert cuisiniste, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information.
Vous pouvez contacter directement votre magasin qui vous donnera plus de précisons sur votre installation.

 

Les délais de livraison sont-ils maintenus ?

Suite à l’interruption de l’activité et selon la date de livraison prévue, du retard est potentiellement à prévoir. Nous vous invitons à contacter votre magasin ou votre expert cuisiniste aux coordonnées et horaires habituels pour plus d’information.

LE SERVICE APRES VENTE

 

J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour le suivi de votre demande.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.