Nous répondons à toutes vos questions concernant votre projet de cuisine

Avec la réouverture de nos magasins !

VOTRE RENDEZ-VOUS

 

Les magasins sont-ils encore ouverts ?

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins actuellement fermés. Cependant si vous avez des questions, nos magasins restent joignables par mail et téléphone aux coordonnées habituelles.

 

Est-il possible de contacter les magasins ?

Tous nos magasins restent joignables par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles.

 

 

Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, les rendez-vous se font uniquement par téléphone ou en vidéoconférence. Nous vous invitons à contacter votre magasin aux horaires habituels d’ouverture.

 

Mon rendez-vous est-il maintenu ?

Votre rendez-vous en magasin ne peut être maintenu mais votre rendez-vous peut se faire par téléphone ou en vidéoconférence. N’hésitez pas à contacter votre magasin, par téléphone ou par mail, aux horaires habituels d’ouverture.

 

Que faire si je souhaite reporter mon rendez-vous ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin qui pourra vous proposer de réaliser votre rendez-vous par téléphone ou en vidéoconférence. Le cas échéant vous pourrez convenir d’une autre date.

LA CONCEPTION A DISTANCE

 

Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?

Chez Vanden Borre Kitchen, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issu de ce rendez-vous, un e-mail avec une proposition d’implantation vous est adressé. Un nouvel entretien téléphonique a lieu pour débriefer et valider ensemble votre projet. Dès la fin du confinement, vous êtes invité à passer en magasin pour revoir le projet, les matériaux, finaliser la signature et caler le rendez-vous de métré.

 

Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?

Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur de Vanden Borre Kitchen de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter notre page « préparer votre premier rendez-vous ». Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique « Nos conseils ». Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire. Toutes les étapes pour réaliser votre projet sont présentées ici: https://vandenborrekitchen.be/fr/les-etapes-de-votre-nouvelle-cuisine/

 

Quand est-ce que mon projet sera définitif ?

La validation définitive du modèle, du plan de travail, des poignées, des électroménagers, … se fera lors du rendez-vous final en magasin.

 

Puis-je bénéficier des services de Vanden Borre Kitchen, des offres en cours ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?

Bien entendu, vous bénéficiez de toutes les offres en cours. Pour plus d’information à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec votre magasin Vanden Borre Kitchen par téléphone ou par mail aux coordonnées habituelles.

LES MESURES SANITAIRES

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place, suite à la réouverture des magasins ?

Prendre soin de vous et de nos équipes est notre priorité. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter l’ensemble des consignes sanitaires pendant les différentes étapes de votre projet. Tous nos vendeurs seront équipés de masques. Des gants et du gel désinfectant vous seront proposés à l’entrée du magasin et seront disponibles sur chaque bureau. Nous demandons à tout le monde de bien respecter une distance de 1m50 tel que recommandé. Des gants seront à disposition pour découvrir les showrooms. Enfin, les bureaux et les showrooms seront nettoyés régulièrement.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

Prendre soin de vous et de nos équipes est notre priorité. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter l’ensemble des consignes sanitaires pendant les différentes étapes de votre projet. Les livreurs seront équipés de masque, gants et gel désinfectant. Nous demandons à tout le monde de bien respecter une distance de 1m50 tel que recommandé. La signature des bons de livraison sera sans contact et nous vous demanderons d’utiliser votre propre stylo !

 


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

Prendre soin de vous et de nos équipes est notre priorité. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter l’ensemble des consignes sanitaires pendant les différentes étapes de votre projet. Les poseurs seront équipés de masque, gants et gel désinfectant. Nous demandons à tout le monde de bien respecter une distance de 1m50 tel que recommandé. Les emballages seront évacués à 100% par le poseur. Des recommandations de produits spécifiques pour tout désinfecter vous seront communiquées.

 

VOTRE PROJET

 

J’ai un projet cuisine, est-il possible de le concevoir malgré cette période de confinement ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, vous ne pourrez pas être reçus en magasin. Cependant, nos magasins restent disponibles par téléphone, mail, pour initier avec vous votre projet. Nous vous proposons également de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne.

 

Quelles sont les modalités de prise de contact ?

Tous nos magasins restent joignables par téléphone ou par mail, aux coordonnées habituelles.

 

Est-il possible de commander en ligne ?

Il n’est pas possible de commander en ligne. Néanmoins nos magasins restent joignables par téléphone ou par e-mail. Un conseiller vous accompagnera tout au long de votre projet de cuisine.

 

Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?

Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne.

VOTRE MAGASIN

 

Les magasins sont-ils désormais ouverts ?

Conformément à la communication du Gouvernement, tous nos magasins ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

 

Les magasins sont-ils joignables ?

Tous nos magasins sont joignables dès à présent par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

 

Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Dès le 11 mai, vous pourrez recontacter votre conseiller aux coordonnées qu’il vous a communiquées ou via votre magasin.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

VOTRE DEVIS

 

Le devis en cours sera-t-il toujours valable ?

Pas d’inquiétudes à avoir, nous nous engageons au quotidien chez Vanden Borre Kitchen avec notre garantie du prix le plus bas tout compris.

 

J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin par email ou par téléphone en utilisant les coordonnées habituelles.

VOTRE COMMANDE

 

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite à ce confinement ?

Votre commande a bien été bien prise en compte. Malgré notre engagement à faire de notre mieux pour vous servir, du retard dans la livraison de votre cuisine est potentiellement à prévoir. Nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons bien-sûr informé(e).

 

Est-ce que ma commande a bien été passée auprès de l’usine ?

Si votre commande a été enregistrée, celle-ci a bien été passée en usine. Les productions se poursuivent en usine pendant la durée du confinement. Nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons informé(e) sur la suite de votre projet.

A cette fin et pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter votre magasin par mail ou téléphone.

 

Je souhaite être remboursé sans frais suite à l’arrêt de l’activité.

Malgré notre engagement à faire de notre mieux pour vous servir, les dispositifs gouvernementaux nous ont contraints de suspendre tous nos plannings de commande. Toutes nos équipes feront le maximum pour vous apporter entière satisfaction dès la réouverture des magasins. Il n’est cependant pas possible d’annuler la commande, le retard de livraison étant dû à un cas de « force majeur ».

VOTRE LIVRAISON

 

J’avais un RDV de planifié dans les 15 prochains jours, mon rendez-vous est-il décalé, supprimé ?

Malgré notre engagement de faire de notre mieux pour vous servir, les dispositifs gouvernementaux nous contraignent de revoir nos plannings de livraison. Vous serez prochainement contactés pour faire le point sur la livraison de votre cuisine.

A cette fin et pour en savoir plus, vous pouvez également contacter votre magasin par mail ou téléphone.

 

Les délais de livraison seront-ils maintenus ?

Les dispositifs gouvernementaux nous contraignent de revoir nos plannings de livraison.

Vous pouvez contacter directement votre magasin qui vous donnera plus de précisons sur la situation de votre commande.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

Les livraisons s’effectuent avec quelques règles à respecter : masque, gants et gel hydroalcoolique pour nos livreurs, distance de sécurité d’1 mètre entre vous et le livreur, signature sans contact du bon de livraison. Nous vous conseillons de prendre votre propre stylo pour plus de prévention.

LA POSE DE VOTRE CUISINE

 

Mon installation est-elle maintenue ?

Malgré notre engagement de faire de notre mieux pour vous servir, les dispositifs gouvernementaux nous contraignent de revoir tous nos plannings de pose. Néanmoins, toutes les poses qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais.

Vous pouvez contacter directement votre magasin qui vous donnera plus de précisons sur votre installation.

 

J’ai été livré mais ma cuisine n’est pas posée.

Les dispositifs gouvernementaux nous contraignent de revoir nos plannings de pose. Toutes les poses qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais.

Vous pouvez contacter directement votre magasin qui vous donnera plus de précisons sur la date de votre pose.

 

La pose n’est pas finie.

Les dispositifs gouvernementaux nous contraignent de revoir nos plannings de pose. Toutes les poses qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais.

Vous pouvez contacter directement votre magasin pour définir une nouvelle date d’intervention pour finaliser la pose de votre cuisine.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

Lors de la pose de votre cuisine, nos poseurs seront équipés de masque et se désinfecteront les mains au gel hydroalcoolique entre chaque intervention. La distance d’1 mètre entre vous et le poseur est nécessaire pour la sécurité de tous, le mieux est encore de rester dans une autre pièce pendant la pose. Une fois votre cuisine installée, le poseur fera place nette en évacuant la totalité des emballages et il désinfectera les surfaces de contact en fin de chantier.

LE SERVICE APRES VENTE

 

Comment effectuer une demande de SAV ?

Pour toutes questions ou demande concernant vos appareils électroménagers, prenez contact avec notre service à la clientèle au 02/334.00.00 du lundi au samedi de 8h à 18h.

Pour toutes autres demandes, veuillez-vous adresser à votre magasin aux coordonnées habituelles.

 

J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour le suivi de votre demande.
Vous trouverez ici les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous.

 

Quels sont les délais de réponse à une demande de SAV ?

Les délais de traitement d’une demande de SAV sont aujourd’hui liés au contexte de fermeture des magasins. Soyez assuré que nos équipes feront le maximum pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, dès la reprise de l’activité.

 

J’ai besoin d’une facture.

Nous vous invitons à contacter votre magasin pour formuler votre demande.

Si votre magasin est fermé (indépendamment du contexte), nous vous invitons à formuler votre demande ici : https://vandenborrekitchen.be/fr/contact-service-conseil-cuisine/